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Exporter des rapports d'appels

Cet article explique comment effectuer l'exportation de rapports pouvant être consultés en ligne ou transmis par courriel (PDF ou CSV).

D
Écrit par Dominic Barbe
Mis à jour il y a plus d'un an
  1. Connectez-vous a votre console administrative 3CX (https://***.cloudtel.ca:5001).

  2. Cliquer sur l'onglet "Rapports" dans le panneau de gauche, puis sur "Rapports".

  3. Cliquer sur "Ajouter".

  4. Sélectionner le Type de rapport que vous désirez obtenir.

  5. Spécifier un nom pour le rapport (sert de référence uniquement).

  6. Choisissez le format (laissez par défaut si vous n'avez pas besoin de sortir de rapport en format tableau Excel).

  7. Spécifier l'adresse courriel si vous désirez transmettre le rapport par courriel.

  8. Sélectionner la fréquence.

  9. Sélectionner la plage des appels qui seront inclus dans le rapport

  10. Si vous exportez un rapport concernant des files d'attentes, cliquer "Ajouter des files d'attente" puis sélectionner les files que vous désirez inclure dans le rapport.

  11. Cliquer sur "Planifier un rapport" dans le haut de la page.

  12. Le rapport apparaitra sous la section "Rapports". Le status "En cours" indique que le rapport est en exportation.

  13. Appuyer sur F5 après quelques minutes/secondes, le rapport sera disponible sous la section "Télécharger". Cliquer sur "Vue" pour visionner le rapport en ligne.

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